Share

Vikingr
C’est un Viking extraterrestre. Et elle n’a pas l’intention de devenir sa captive.

Njal aime sa vie de capitaine Vikingr impitoyable : manger, boire et piller, voilà qui suffit à le satisfaire. Jusqu’à ce que son équipage de guerriers et lui-même apprennent la pire nouvelle qui soit : leur planète a été détruite.

Pour la survie de leur espèce, ils doivent trouver des femmes qui leur donneront une descendance. Heureusement, les scientifiques de l’Université intergalactique ont découvert que les femmes d’une planète reculée du nom de Terre étaient compatibles avec eux. Et que fait un Vikingr après avoir rencontré l’âme sœur ? Exactement, il l’enlève.

Steff est terrifiée par l’énorme extraterrestre bleu qui l’a kidnappée. Il est fougueux, tapageur, et apparemment, il ne connaît pas les bonnes manières. Mais serait-ce de la douleur et de la vulnérabilité qu’elle perçoit derrière ses fanfaronnades ? Elle pourrait bien les aider, ses hommes et lui. Non pas en devenant sa compagne (ça, c’est hors de question), mais en les inscrivant à son agence de rencontres. Si elle lui trouve une autre fiancée, peut-être la laissera-t-il partir…

Si vous aimez les Vikings extraterrestres, les femmes fortes qui n’en font qu’à leur tête, les romances torrides et les fins heureuses, plongez dans le monde des Vikings du Starlight.

Livres de cette série

Vikingr
Tome 1