Share

Livres en français
Maintenant disponible
Les Assassins à moustaches : tomes 1 à 4
Assassin. Détective privée. Chat métamorphe.

Les tomes 1 à 4 des Assassins à moustaches, la série d’urban fantasy bourrée d’action, en un seul volume !

Assassin, sociopathe et accro à l’herbe à chats, Kat, ancienne panthère solitaire, se retrouve entourée d’amis et d’une équipe de confiance. Ajoutez à cela un tas d’ennemis bien décidés à faire du mal à ses proches, des secrets de son passé et trois hommes horripilants dont elle ne parvient pas à se débarrasser, et sa vie devient vite un véritable chaos. Plongez-vous dans cette série best-seller avec ce coffret pratique, et vous saurez combien de parties du corps peuvent s’empiler dans un seul réfrigérateur, si un loup-garou peut devenir chat à ses heures et ce qui se produit quand un assassin décide de mener l’enquête.

Cette série est une aventure d’urban fantasy pleine de chats, de secrets et d’humour noir, avec une romance au long cours de type harem inversé qui permettra à Kat de trouver l’amour au fil du temps.

Série complète

Une série d'urban fantasy pour les amateurs de chats, de secrets et de meurtres. Dans ce harem inversé progressif, Kat finira par trouver l'amour avec le temps.

Chat perché
Tome 1
chat glace
Tome 2
Attrape-chat
Tome 3
Chat échaudé
Tome 4
Langue au chat
Tome 5
Chat et souris
Tome 6
Chat fâché
Tome 7
L'Arbre à chat de Noël
Un épisode de Noël
Les Assassins à moustaches : tomes 1 à 4
Tomes 1 à 4
BoxSetTome5-7 small
Tomes 5 à 7
Inscrivez-vous à ma newsletter !

Inscrivez-vous à ma newsletter !

Envie d’avoir de mes nouvelles ? Alors abonnez-vous à ma newsletter !

Liste privée, garantie sans spam :)

Skye Mackinnon

Skye MacKinnon

Skye MacKinnon est auteure de best-sellers. Ses livres racontent l’histoire d’héroïnes qui n’ont pas d’autre choix que de s’impliquer.

Elle revendique avec fierté son héritage écossais, utilisant les fantastiques décors de son pays et une pointe de mythologie, que ce soit pour parler de dieux celtes, de chats métamorphes ou des rues d’Édimbourg.

Lorsqu’elle ne se trouve pas dans son café préféré pour écrire ses livres, Skye adore la mangue séchée, ainsi que les thés exotiques, dont elle a rempli son placard jusqu’à ce qu’il n’en rentre plus aucun sachet. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est être recouverte des poils de son chat démoniaque.